languageالعربية

La douane pointe du doigt Ali Kooli et Hichem Mechichi

Zied Yahyaoui, porte-parole officiel du syndicat unifié des agents de la douane tunisienne, a déclaré, ce mercredi 3 mars 2021, que les agents de la Douane ne sont pas en  grève.

"Le droit de grève ne s’applique pas à la douane, selon les dispositions de la Constitution", a-t-il affirmé, ajoutant que les douaniers observent des mouvements de protestation pour revendiquer leurs droits, tout en respectant la loi.


Lors de son intervention dans Midi Show, Yahyaoui a fait savoir que les agents de la Douane n'ont pas interrompu leur travail. Il  a, par ailleurs, ajouté que le syndicat avait proposé des réformes au ministre des Finances et pas seulement des revendications financières.

Dans cette optique, l'invité de Mosaïque FM a appelé le ministre en question à écouter les douaniers et à ne pas laisser d'autres parties l'induire en erreur.

" Nos revendications n'auront pas d'impact sur le budget de l'Etat" a-t-il encore affirmé, considérant que le ministre des Finances et le chef  du gouvernement sont responsables de l'arrêt des activités de la Douane.

share